Elevens Gaming Index du Forum

Elevens Gaming
Espace Gaming Cheat Hack et Crack

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grade Forum, Teamspeak et autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevens Gaming Index du Forum -> Communauté -> Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edvans
Admin

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:42 (2014)    Sujet du message: Grade Forum, Teamspeak et autre Répondre en citant

Grade Globaux

Super Admin:
Pour l'instant que trois personne qui sont enfaite les créateur ou qui sont très important pour la communauté (Lycaon: Graphiste Codeur créateur de serveur et bien d'autre ♦ Theandras: Correctrice, mis en page et syntaxe ♦ Pandarar: Testeur des serveurs gérant des canaux teamspeak principaux et bannisseur de spam-bot) il y a aussi l’informaticien qu'on appelle pour les choses vraiment importantes (quand le dédié de Lycaon plante ou quand il y a un problème que personne ne peut régler et que même Lycaon n'arrive pas a déchiffré) le fameux Dylan alliasse ♦CoDe♣DylanJ║

Admin:
Ils gèrent la communauté est sont désigné par Theandras les admins spéciaux:  Edvans Admin qui s'occupe activement du forum et qui gère les canaux de jeux.  
Modérateur

ip teamspeak: elevensgaming.servegame.com

Grade par:Lycaon et TheandrasÉcriture, mis en page et syntaxe:Theandras

Idée de:
Edvans (c'est moi qui est écrit les grades et corriger le globaux car la correctrice a écrit glaubaux)

Dernière édition par Edvans le Mar 28 Oct - 22:25 (2014); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lycaon
Super Admin

Un loup, un chien-hyène, un aigle tout dépend mon humeur
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,37

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:44 (2014)    Sujet du message: Grade Forum, Teamspeak et autre Répondre en citant

J'aime bien, encore un très très bon travaille de Theandras sur une idée d'Edvans le singe oscar (la planète des singes pour ceux qui connaissent).

Sinon je tien a dire qu'à part pour les petites directives du genres " il faut que tu parle de mon frère (Dylan) de toi et de Pandarar en super admin" et Edvans en admin" ou encore "site tout ceux qui on participé au poste en bas" je n'ai absolument rien fait tout l'honneur doit aller a Edvans ou Theandras.

Theandras
Super Admin

Féminin
Point(s): 21
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:46 (2014)    Sujet du message: Grade Forum, Teamspeak et autre Répondre en citant

Désolé j'ai oublier Edvans en écriture même si y'avais pratiquement rien et que je le cite en tant que mec qui a eu l'idée.

A oui et merci Nath.

Υψηλών

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:57 (2014)    Sujet du message: Grade Forum, Teamspeak et autre Répondre en citant

Tu me mets modo quand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Grade Forum, Teamspeak et autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Elevens Gaming Index du Forum -> Communauté -> Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation